jeudi 24 mai 2012

camel safari



cette photo c est pour ma petite maman... ca te rappelle quelque chose !!!

traite des chevres en cours de route pour faire te tchai !!


la caravane !!!


Babelou mon chameau.... je dois avouer que c etait le plus beau !!





petit apero au coucher de soleil dans les dunes... a tout moment un monsieur sort de nulle part et propose des bieres fraiches !!!!

pret a dormir !!!

Voila notre couche pour la nuit !!! Maman je suis sure que tu aurais adorer !!!!

deguisement pour dormir au cas qu il y est une tempete de sable... C est arrive a des touristes que l on  a rencontrer...

attelage de Babelou !!!

Le Boss des chameliers !!! ( C est juste une photo pas de sous entendu!!!)


c est un peu long alors je m occupe...


2 jours avec le chameau ca y est je m en approche vraiment !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire