mercredi 16 mai 2012

on the road !!!

salut a tous !!!

Merci pour tous ces petits commentaires c est cool !!! Nadige effectivement même dans les petits villages il y a toujours un mister Kahn qui traîne !!! Effectivement la chambre de Pushkar était une de mes préférées mais j avoue que celle avec la terrasse sur le toi privative c est le top !!!!  Mon ptit papounet, je pense que je suis génétiquement douée pour la photo... Je te remercie, non je rigole !!! en tout cas l appareil est vraiment génial et du coup je m éclate a essayer de faire de belles photos tu me dira au retour quand t aura regarde les 1500 photos ce que tu penses de mes progrès !!!!!
Ma petite maman t as disparu ? ou tu sais plus mettre les commentaires ? c est dommage....

Sinon, pour continuer le récit du voyage Damien c est remis de sa petite maladie !!! nous avons visiter une citadelle et un fort c est beau mais en ruine !!!
Le lendemain on a loue des motos et arpente la campagne indienne ou faut l avouer il ne se passe pas grand chose... on a même voulu se baigner dans des cascades mais pas d eau !!! dommage !!!

Nous avons décider d aller a Chittorgarh, petite ville avec un fort, c était pas prévu mais cela faisait une pause pendant le trajet jusqu a Udaipur....

Udaipur jolie ville, nous sommes arrives hier soir, les garçons ont un peu galerer pour trouver une chambre pendant que moi je gardais les sacs sur le trottoir dans le noir, ceci dit y avait quelques souris qui venaient me tenir compagnie.... Au bout d une bonne heure ils sont revenus Victoire !!!! Ils avaient trouve une super chambre avec un beau balcon GENIAL... 
Ce matin nous avons visite un palais de maharadjah c est quand même très beau....  J aurai du être une princesse... J ai demander aux garçons de me porter sur une chaise avec des petits rideaux.... mais ils n ont pas voulu !!! Tout se perd !!!!

Allez quelques photos et je vous dit a très vite pour de nouvelles aventures....  des bisous

3 commentaires:

  1. putain serieux ça m a fait trop plaisir de vous voir!!!!!!!oui nelly effectivement tous se perd!!surtout en plus que tu es un poid leger donc ils peuvent te porter!!!!merci encore pour vos photos elles sont trop belles.manu j ai appelé ton pere pour lui dire que je t avais vu il etait trop content!!!!! donc a tres vite enfin pas trop car profitaient encore...pleins de bisous a vous trois

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma poulette,
    Je suis d'accord Eric... T'es drôlement classe pour une baroudeuse!!
    C'est chouette de te voir t'amuser à prendre de du belles photos... Ça te va bien de faire de l'art en voyant! On fera une soirée projection,à la maison,avec le vidéo projecteur de George?? Ça serait génial!!
    Pour la défense de Chantal... C'est pas évident de
    laisser une trace sur le blog,pour communiquer.
    Disons que ça manque d'intimité... Je peux
    comprendre que ça ne soit pas facile pour une maman... Elle t'accompagne quand même...
    autrement...
    Je te fais plein de bisous,ainsi qu'à tes 2 feignasses
    de compères... ; )
    Cath'
    Ps: je suis allée camper ce soir... Ça faisait
    longtemps! T'étais avec moi...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est bien beau ces beaux paysages, ces magnifiques photos, toutes les reconversions de chacun (d'ailleurs la tienne en princesse est particulièrement bien vu Nelly) mais il faudrait pas oublier de rentrer: la feria de Nîmes vous attend!!!! Tu pourra mettre ta jolie robe et il n'y aura pas de Mister Khan promis!!! Et pour le confort des lits, là aussi vous ne serez pas dépayser n'est-ce pas!!! Seule la température risque de vous déplaire mais je suis sûre qu'elle va bien remonter d'ici la semaine prochaine!!
    1500 photos, whaou, tu t'es lâchée quand même!
    Allez profitez bien de ce beau voyage et à très vite.
    Bisous.
    Nadège

    RépondreSupprimer