mardi 8 mai 2012

LE FORT ROUGE







6 commentaires:

  1. Salut ma poulette,

    Les photos sont magnifiques!!
    C'est clair que là,on voyage un peu plus qu'avec le bus des vomitos...
    Ici,on commence à pouvoir parler d'autres choses que des élections. Ça fait du bien!!
    Le soleil nous a offert quelques rayons,par moment,pendant les jours fériés. Mais continuez à nous en envoyer. On en a besoin...
    Profites!!! Et prends-soin de toi...

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. hello a vous trois!!!! trop cool les photos,!!!!!vous en profitez a fond et c est genial.....continuez a nous faire voyager avec vous....je vous embrasse...bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Hello,


    De bien belles photos, profites bien de tout, c'est vrai que l'on apprécie de partager votre voyage, mais n'oubliez pas que c'est votre voyage alors vivez le intensément et parfois, je ne t'en voudrais pas, un peu egoîstement.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma nellouche!!!toujours d'aussi belles photos!!!profitez en autant que vous le pouvez parce que ce genre de rêve passe vite!!!je suis avec vous d'ailleurs je suis parti me faire un indien pour faire les choses pleinement!lol @ bientot avec pleins de nouvelles photos!!pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  5. oh fait je le marque pas sauf cette fois mais faites attention à vous bien entendu!!!!je vous fait pleins de bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Nelly je t'imagine devant ton ordi qui rame quand même un peu (pas comme en Indonésie quand même sinon t'aurais lâcher l'affaire)tandis que les mecs boivent une bière!

    RépondreSupprimer