vendredi 4 mai 2012

petit détail...

Arrivée a Manali on a appris que la route pour Leh (la 2eme route la plus dangereuse du monde) que nous devions emprunter pour 2 jours était fermé... Du coup Manali un coup pour rien...Même si ça valait le coup quand même...

C'est pourquoi on est parti a VANARASI plus tôt on a plus de 6 jours d'avance sur notre itinéraire on va pouvoir ralentir la cadence...

Vanarasi, on a fait du bateau hier soir pour voir la cérémonie au bord du Gange, c’était particulier on se serait cru devant un son et lumière en France , on a du mal a imaginer qu'ils font ça tout les soirs...

Autre petit détail, Manu a été de nouveau malade !!!! Mais il gère et se remet très vite !!!

De gros bisous a tous

Cath ma poulette j'ai bien eu ton mail mais Yahoo galère ici... trop long pour te répondre... Il m'a fait très plaisir... Pour moi, pour l'instant tout va bien !!! C'est le top !!! Si tu peux écrit moi plutôt sur le blog...Je t'embrasse tout plein..sœur de lumière....

A tous les autres, il y a un concours de commentaires avec mes compagnons de voyage... Pour l'instant je gagne alors je compte sur vous pour conforter mon avance !!!!

Je vous embrasse a très vite pour de nouvelles aventures !!!!

3 commentaires:

  1. qui est ce James dont tu parles, est ce celui qui est avec toi sur la photo. N'oublies pas "cuida te"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je participe au concours de commentaires.

    Bises.

    George.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi puisque j'ai enfin compris comment faire! Et si toi tu gagnes alors que tu parcoures l'Inde contre moi qui m'emmerde devant mon ordi toute la journée, c'est qu'il y a un problème!
    On gagne quoi????

    RépondreSupprimer