dimanche 13 mai 2012

Namaste

Merci pour tous ces commentaires c est vraiment cool de voir que ca vous plait....

Quelques reponses a vos questions, tout d abord tout va bien c est vraiment surprenant et envoutant comme pays, entre les paysages, les locaux, leurs differentes cultures rien ne ressemble a chez nous !!!!

 A tout moment tout est possible !!!

Apres on rencontre pas de locaux interressant ou peut etre un ou deux deuis le debut... Tous ils nous disent : moi pas de buissness, j aime pas l argent et au bout de 5 minutes ils ont un frere qui a un rick shaw ( touc touc le taxi) ou un cousin qui a un magasin de soie ou de tapis... Tous les conducteurs de rick shaw ont des commissions avec certaines guest house, bref il faut toujours se mefier quand il vient nous parler... Comme on s est fait avoir plusieur fois au minimum une fois par jour on les surnomme les "mister Kahn" Par exemple une anecdote a Pushkar un homme vient me voir et me propose un massage il me montre sur la main, je dis non et je recupere ma main et j avance, Damien derriere moi a droit au meme sketch il se laisse pas embobiner non plus et me rattrape... Manu lui a droit au meme sketch mais il se fait tirer par la main, il est haper  dans le salon de coiffure et se fait debarbouiller le visage masser avec une boule !!! bref il s est fait kahniser il a pas su resister... maintenant on les attend et on les voit arriver... Du coup les relations avec les locaux sont faussees c est un peu dommage...
Ensuite pour les touristes y en a tres peu qunad meme il fait vraiment chaud, et on reste pas assez longtemps dans les villes... du coup on est que tous les 3 mais on se marre bien, meme si la maladie guete a tout instant tout va bien aujourd hui Damien et pas au top il est barbouille il est reste dans la chambre....

Sinon Nadege, effectivement on fait beaucoup de bus aujourd hui a la moitie du sejour nous avons fait en tout 74H de transports depuis Delhi !! Et il fait tres chaud !!! Et il ne parle qu anglais !!! Mais les paysages les monuments leurs vises quotidiennes dans la rue est un vrai spectacle pour nos yeux !!! T as raison pour les photos je vais essayer de me faire embaucher par national geographic !!! Non je rigole c est vrai qu on a l impression d etre dans un reportage a la tele c est mortel !!!!
Autre anecdote : On se prepare a partir d Agra les garcons partent chercher un rick shaw pour nous amener a la bus station, et moi je reste a la guest house.... je bois un coup !!! Et la mega explosion un nuage de fumee blanche on voyait pas a 2 metres !!! Excitation du personnel meme si ils me disent NO PROBLEM IT S OK je vois bien qu il ne savent pas ce qui se passent !!! coupure d electricite, la fumee retombe ils vont voir en fait c etait l extincteur qui a literalement explose !!!!! Trop sympas la blague !!!!! Maintenant on a une devise " A tout moment tout est possible, no soucy !!!"

Voila pour vous repondre des bisous

1 commentaire:

  1. Merci Nelly de répondre à quelques questions, j'en ai encore plein d'autres mais je me retiens, je te sauterai dessus à ton retour!!

    Donc vous n'allez pas nous faire un scénario à la Bollywood vu que les Indiens sont des arnaqueurs, menteurs, voleurs ...et qui parlent même pas français!

    Est-ce qu'il y a des Mr Kahn meme dans les p'tits villages???

    Gros bisous à tous les 3!

    Nadège

    RépondreSupprimer