mardi 8 mai 2012

depart pour AGRA

Salut a tous,

Voila nous quittons les bords du Gange apres avoir vu un lever de soleil sur les gath (marches qui longent le Gange sur lesquelles tous les matins les indiens viennent se baigner pour prier et tous les soirs faire la ceremonie)

Nous prenons un bus vraiment pourri avec que des indiens pour 15H.... Le debut fut difficile puisque les gens peuvent monter meme s il n y a plus de places assises on finit autant assis sur des sieges que autant debout ou assis par terre... l espace est tres limite...
Enfin moi je me suis bien debrouillee puis que devant moi j avais pas de siege et plus personne je me suis fait un vrai lt avec mes sac a dos... Finalement j ai bien dormi !!!!

Arrives a AGRA ville du Taj Mahal, les garcons se sont charges de visiter les guest house pendant que je gardais les sacs dans un petit bar en travaux ou on ma demande de choisir les peintures c etait tres rigolo !!!
Ils ont trouve une chambre sympas avec trois lits !!! Cool on dort chacun dans un lit premiere nuit ou on dort pas ensemble, parce que les lits en Inde sont immenses du coup un grand lit pour trois c est suffisant...

Lever 5h pour visiter le Taj Mahal au lever du soleil, deuxieme sun rise du voyage !!! dur dur le matin...

Mais ca valait vraiment le coup, c est majestueux toutes ces pierres incrustees dans le marbre c est magique....

Je me suis prise pour Jasmine d Aladin pendant 5 minutes !!!!

Puis visite du fort rouge, un chateau en fait avec des douves et dedans plein de patios c etait immense et ca parait demesure....

Voili voilou, ah oui ce matiun avec Manu on rentrait a la chambre, il avait des bananes a la main, et on a failli se faire agresser par un Papa singe, il a couru droit sur nous !! Heureusement un indien etait a cote et l a fait partir  en lui jetant ses chaussures !!! bon j avoue j etais rentree dans un magasin me mettre a l abri !!! UN fou rire....

Allez des bisous a tous....

J espere que mon blog vous fait bien voyager et que les photos vous plaisent parce qu on y passe du temps pour les mettre !! internet n est pas tout a fait au top !!!

2 commentaires:

  1. Oui Nelly continue comme ça j'me croirai presque à Bollywood!!! Et pour avoir pratiqué Internet hors de l'Occident, je vous félicite tous les 3 pour toutes ces photos!

    J'ai l'impression que vous faites bcp, bcp, bcp de car, j'suis pas sûre que j'aurai kiffer!

    En tous cas, ça ne m'étonne pas que tu sois arrivée à faire ton petit trou dans le car et pour le café en construction est-ce qu'ils vont se retrouver dans le monde rose de Nelly???

    Les photos du Gange et du Taj Mahal, wahoo!!

    Est-ce que vous avez rencontré des gens sympa (touristes ou locaux)???

    Je vous embrasses et à très bientôt.

    Nadège

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nelly, salut les amis,

    Que de belles photos; vous nous faites rêver à distance, c'est magique. bonne continuation.
    bises
    chantal, Daniel

    RépondreSupprimer